Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 00:00

Une fois n'est pas coutume, ces adresses gourmandes seront cette fois-ci virtuelles.

Ces derniers temps (peut-être est-ce dû à tous les bouleversements hormonaux que je subis), je suis avec attention toutes les émissions culinaires sur lesquelles je tombe à la télévision. Fatalement, cela crée des tentations, et de fil en aiguille, si je n'ai pas pris en note la recette proposée à la télévision, je recherche des recettes équivalentes sur le net. C'est ainsi que j'ai découvert plusieurs blogs:

Sucrissime

Revedegourmandises 

Claudiachocolat

Pistache-and-co

Pour l'instant, je n'ai testé qu'une recette, celle des cookies de Christophe Michalak publiée sur le blog claudiachocolat et sur revedegourmandises (les grands esprits gourmands se rencontrent). Ils étaient vraiment fameux et n'ont pas fait long feu... Et consulter toutes ces recettes agrémentées de photos alléchantes m'a donné plein d'idées à réaliser très bientôt...

les-schtroumpfs-la-gourmandise.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour, merci pour le clin d'oeil... Toujours agréble de partager ces découvertes culinaires ou autres... :)<br /> <br /> <br /> Félicitations pour le bébé...<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Continue ton blog, ça donne vraiment des envies culinaires....<br /> <br /> <br /> <br />