Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 21:09

Je me suis rendue samedi soir au feu d'artifice tiré depuis le Parc de la Seille. Très joli, quoiqu'un peu court et manquant légèrement de couleurs. Mais je suis vraiment ravie de ne pas être arrivée trop tôt sur le site car le quart d'heure qui a précédé le spetacle pyrotechnique a été pour moi une véritable agression sonore à base de musique expérimentale, ponctuée de bips stridents du plus mauvais effet. Désolée mais je suis vraiment hermétique à cela!!! Heureusement que le feu d'artifice était là pour rattraper ce mauvais début!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou ! J'y étais aussi ! On aurait pu se croiser...J'ai beaucoup aimé le feu d'artifice mais comme toi la musique ne m'a pas du tout plu... Apparemment le concert après le feu, valait le coup mois j'étais déjà rentrée... Tu l'as vu ?Biz biz
Répondre