Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 00:00

J'ai découvert il y a peu ce restaurant messin, situé Place de Chambre, qui m'a fait très bonne impression. Ambiance sympa (la plupart des tables sont situées autour du bar et on voit le chef à l'oeuvre), plats originaux, et plaisir des papilles, que demander de plus? Bonus au risotto aux morilles pris en entrée, qui était vraiment succulent. Sur la photo, le délicieux cheesecake à la façon du chef, aussi bon au goût que beau à regarder...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toujours aussi gourmande je vois !
Répondre
B
Alors autant je suis d'accord sur l'originalité des plats (on a goûté à pas mal de choses), autant je n'ai pas eu du tout la même impression sur l'ambiance (peut-être parce qu'on était à l'extérieur et que le serveur n'était vraiment pas top)Et puis j'ai pris aussi le cheesecake et... hmmmmmmm quel délice !Il faut aussi goûter en dessert le nutella au croquant, très sympa !
Répondre
Z
<br /> <br /> De mon côté c'est pas la première fois que j'y vais et les deux premières fois, effectivement il n'y avait pas la terrasse et à l'intérieur, j'avais trouvé ça super. Là, la terrasse<br /> signifie aussi plus de clients à gérer... Sinon, le gâteau fondont au caramel est lui aussi à découvrir d'urgence...<br /> <br /> <br /> <br />