Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 21:37

Suite du questionnaire de Cosmo...

La dernière fois que j'ai pleuré: quand mon chéri est reparti chez lui à la fin du week end dernier.

Je pourrais y passer des heures: dans les bras de mon chéri.

La dernière fois que j'ai trop bu: hem... vraiment trop bu? il y a un mois et demi environ à une soirée.

Ma phrase fétiche: "Il est parfois bon d'avoir un grain de folie." (Sénèque)

Au petit-déj', je ne pourrais pas me passer de: manger un truc sucré (après, mes petit-déjs' sont très variables, ça va du gâteau sec à la tartine beurrée en passant par la brioche ou le croissant simple que je tartine de confiture selon les jours...).

Plutôt que compter les moutons: je bouquine ou j'écoute de la musique. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'en ai oublié un :<br /> 12/ Pareil : je lis!
Répondre
H
Alors je continue aussi...^^<br /> 7/ Me rappelle pas... C'était il y a si longtemps? Rooo bin va falloir y remédier! Allez un p'tit visionnage de Sur la route de Madison... :p<br /> 8/ Devant mon ordi (et je le fais d'ailleurs!)<br /> 9/ Ca je m'en souviens : c'était lors de mon week end chez un cop à Lille...<br /> 10/ "Trouve toi une place au soleil, abdique et sois roi de toi même" (Pessoa)<br /> 11/ De café!<br /> C'est amusant ces questionnaires! Je ne connaissais pas, je lis Glamour...
Répondre
Z
moi aussi je lis glamour, mais je lis cosmo en plus ;-) les deux sont complémentaires...