Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 00:00

C'est juste après le concert de Calogero qu'a été tiré le feu d'artifice de la mirabelle toujours sur le plan d'eau de Metz. Il est d'habitude très joli, mais, une fois n'est pas coutume, j'ai été fort déçue par ce spectacle pyrotechnique: manque de rythme, manque de couleurs, trop décousu, bref je ne l'ai pas aimé, si ce n'est les 30 dernières secondes, avec un bouquet final de toute beauté. Mais bon, juste derrière moi, j'ai entendu une personne dire que c'était le plus beau feu d'artifice qui ait été tiré à Metz depuis fort longtemps, comme quoi tous les goûts sont dans la nature et puis j'ai quand même réussi à faire cette jolie photo!...

Partager cet article
Repost0

commentaires