Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 23:48
Tranche de vie de la jeunesse dorée désabusée parisienne... C'est l'histoire de Hell (Ella) et Andréa. Ils sont attirés l'un par l'autre, vivent une jolie histoire jusqu'à ce que Hell soit rattrapée par ses démons auto-destructeurs. Le film fait sourire parfois, émeut à d'autres moments, dérange aussi... Bref, il ne m'a pas laissée indifférente. Des points communs avec le film "Marock" (note du 18 février; d'ailleurs Matthieu Boujenah qui est l'un des héros de "Marock" apparaît furtivement dans "Hell"). Les deux premiers rôles sont magnifiquement interprétés par Sara Forestier et Nicolas Duvauchelle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai un blog j'ai un blog !<br />  <br /> Pour le film je en sais pas, mais j'avais aimé ce bouquin par contre le second dont le titre m'echappe est plus que moyen
Répondre
B
Héééé... t'as mis "jeunesse dorée désabusée" sans me citer... chuis pas d'accord ! ;o)Sinon c'est vrai que c'est un film assez dérangeant et plutôt intéressant... la critique de telerama est trop acerbe je trouve.Et puis on dit apparaître furtivement... pas fugitivement... à moins qu'il n'y ait là un jeu de mots qui m'échappe... :op
Répondre
Z
Rendons à César ce qui est à César, ou plutôt à Baloo ce qui est à Baloo... La formule "jeunesse dorée désabusée" est de lui;-)  et sinon je vais de ce pas corriger mon erreur...