Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 11:26

Le 11 décembre, je me suis rendue à Plougastel, pour applaudir Olivia Ruiz qui se produisait sur la scène de l'espace Avel Vor... Hélas je suis arrivée bien tard dans la salle et malheureusement, je ne voyais pas grand chose... La scène devrait à mon avis être davantage surélevée... Néanmoins, j'ai passé un bon moment... Olivia chante bien et ne ménage pas son énergie sur scène...

113968748

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cyrz était en première partie, un chanteur prometteur avec des textes originaux parfois un peu pessimistes, puis vient Olivia Ruiz avec toute son énergie, un concert bien rodé où on a eu<br /> droit à deux rappels, vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre