Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 00:00

J'ai déjà commenté il y a quelques jours ce livre que le Père Noël a eu la gentillesse de m'apporter, et depuis je ne peux résister à l'envie de réaliser les recettes proposées.

Ont donc été testées et approuvées:

La tarte au chocolat Milka: la ganache est un vrai délice et toute simple à réaliser. Par facilité et pour gagner du temps, je n'ai pas réalisé moi-même la pâte sablée qui aurait dû elle aussi être parfumée au chocolat de la vache mauve, mais même avec une pâte sablée du commerce, cela reste une tuerie.

Le riz au lait concentré Nestlé: très facile à réaliser également et hyper onctueux grâce au lait concentré. Miam!

Le flanc à la noix de coco au lait concentré Nestlé: bon, là aussi, j'avoue, j'ai fait une petite variante, le flan proposé dans le livre était à la noix de coco et au citron vert, mais même sans la saveur d'agrume, le résultat est particulièrement bon!

milka.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires