Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 17:30

Dernier film en date de Francis Véber, il nous plonge dans les aventures de l'incontournable François Pignon, joué cette fois-ci par Gad Elmaleh. Casting de choc d'ailleurs avec outre Gad Elmaleh, Richard Berry, Alice Taglioni, Virginie Ledoyen, pour ne citer qu'eux... Un bon moment à passer en compagnie de ces acteurs; je suis souvent déçue par les comédies, pas cette fois-ci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'vais aller le voir ce film là, la bande-annonce m'a bien plu...( tes doigts ont un peu dérapé sur ton clavier je pense... relis voir... ;o) )Sinon ce soir on va voir Jean-Philippe...
Répondre
Z
Erreur corrigée; enfin je pense... et qu'as tu pensé de jean-philippe?