Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 00:00

Roman signé par Stephenie Meyer. Après en avoir beaucoup entendu parler, je me suis enfin décidée à le lire. Bella, l'héroïne, adolescente de 17 ans, débarque dans la petite commune de Forks pour vivre avec son père. Très vite, elle est très attirée par Edward, un camarade de lycée au charme irrésistible... Mais est-il vraiment celui qu'il lui faut? Les citations: "Oui, désirer ma compagnie est effectivement effrayant. Et vraiment pas dans ton intérêt." Et juste après: "J'aurais dû m'éloigner depuis longtemps. Il faudrait que je parte, là, tout de suite. Hélas, je ne suis pas certain d'en avoir la force." Un récit palpitant à découvrir d'urgence: "Fascination", ce roman porte bien son nom et se lit presque d'une traite...

Partager cet article
Repost0

commentaires